Actualités : infos pratiques

Les Journées Jean JAURES du 12 au 14 février 2018 »

Cette année, le thème de ces journées était consacré à " l'essence des corps". Au programme, des actions collectives et ouvertes à tous (expositions, concerts, spectacles de danse) et des actions proposés à un public spécifique (conférences, ateliers)

Atelier théâtre en images »

Dans le cadre du PAG théâtre en partenariat avec La Comédie, des élèves travaillent dans le cadre d'un atelier sous la direction de Chloé Brugnon, metteur en scène.

Semaine culturelle Jean Jaurès : retour en images »

Pour le centenaire de la mort de Jean Jaurès, notre lycée qui porte son nom lui a rendu hommage du 10 au 14 novembre 2014. Diverses manifestations, conférences, exposition, tables rondes, théâtre,... se sont déroulés au cours de cette semaine culturelle.

Clôture de la Semaine Jean Jaurès »

Clôture de la Semaine Jean Jaurès, le vendredi 14 novembre, après-midi, sur le thème de la réconciliation franco-allemande en présence des élèves des section abibac et euro-allemand et des correspondants de la Viktoriaschule d'Aix-la-Chapelle.