Actualités : les formations

5/06 : Témoignage d'un ancien résistant et déporté »

Vendredi 05 juin 2015, une centaine d'élèves de première ES1, première ESL et seconde, accompagnés de quelques enseignants, ont eu la chance de rencontrer M. Gourlin, 90 ans, qui est venu témoigner de son expérience de la résistance et de la déportation.

Sortie à Paris du mercredi 27 mai 2015 »

40 élèves de Terminale se sont rendus à Paris ce mercredi pour visiter Le Louvre et le musée d’Orsay, avec Mme Israël, organisatrice de la journée, et M. Baronna, Mme Chrétien et Mme Alcourt qui les accompagnaient.

23 mars : sortie franco-allemande à Verdun »

Lundi 23 mars, les élèves de 2nde 4 et leurs correspondants allemands de Garching ont visité Verdun sur le thème "des champs de bataille de la 1ère Guerre mondiale aux germes de la paix, la construction d'une mémoire franco-allemande de la Grande Guerre".