Congés Eté service rémunération

Imprimer cet article partager cet article par mail

bulletin-de-paie.jpg

 

 

 Le service rémunération sera fermé du 13 juillet au soir au 21 août au matin.

 

 La rémunération de juillet 2017 sera versé sur les comptes bancaires des salariés à compter du 27  juillet 2017.

  Elle ne prend en compte que les élèments de rémunération transmis par les employeurs ou salariés au 5-7-2017. Les bulletins de salaire du mois de juillet seront délivrés aux salariés selon le mode habituel de transmission.

attestation-pole-emploi.jpg

 

 

 

 

 

Les attestations Pôle Emploi des personnels dont le contrat s'achève en juillet ont été exceptionnellement expédiées par courrier aux salariés à l'adresse figurant sur le bulletin de salaire, si cette adresse est erronnée aucune possibilité de régularisation n'est possible avant le 21 août. Elles ont été télétranmsises aux services de Pôle Emploi.

 

Les attestations pôle Emploi des personnels dont le contrat s'achève au mois d'août seront transmises aux établissements employeurs à compter du dernier jour rémunéré sans possibilité d'anticipation. Elle seront à récupérer auprès de celui-çi.

Les certificats de travail des salariés ayant achevé leur contrat sont délivrées par le Collége ou le Lycée Employeur, il convient de se rapprocher de l'employeur.

 

 

Attention si le tableau de service des salariés inclût des journées administratives au mois d'août, il est obligatoire d'assurer ce service même si le contrat n'est pas renouvelé.

En cas d'absence de service fait sans justification, une retenue sur salaire immédiate ou l'emission d'un titre exécutoire pour trop-perçu sur rémunération sont émis sur demande de l'établissement employeur  

 

 

 

 

Page publiée le 13/07/2017 | Mise à jour le 25/09/2017 | Vue 248 fois