Lycéo

lyceo-carte-reduit.jpg

Les élèves des Lycées peuvent bénéficier de la carte Lycéo mise à disposition par la Région Grand Est.

Attention toute nouvelle demande se fait obligatoirement en ligne

(élève entrant en seconde ou n'ayant jamais obtenu de carte Lycéo)

Info LYCEO

Consulter attentivement le document à télécharger ci-joint.

Les élèves du Lycée Jean Jaurès disposant déjà de leur carte verront leur carte revalidée par l'établissement avant le 31-7-2017 sans intervention de leur part.

Les élèves déjà détenteurs d'une carte Lycéo mais non scolarisés au lycée Jean Jaurès en 2016-2017 ou scolarisés au Lycée Jean Jaurès  mais ayant obtenu leur carte alors qu'ils étaient élève dans un autre Lycée de la Région Grand Est (réorientation redoublement...) sont priés de se rendre au service intendance du Lycée Jean Jaurès muni de leur ancienne carte à compter du 28-8-2017 (entre 9 et 12 heures ou entre 14 heures et 16 heures), si leur carte n'a pas fait l'objet d'une revalidation (consulter un prestataire agréé).

Les élèves redoublant de terminale sont priès de déposer une demande de revalidation de leur carte Lycéo lors de leur demande de redoublement sur papier libre avec impérativement le numéro de leur ancienne carte.

Page publiée le 22/06/2017 | Mise à jour le 26/07/2017 | Vue 449 fois