Le jeudi 12 septembre a eu lieu la traditionnelle

CPGE au lycée Jean Jaurès

Les classes préparatoires aux grandes écoles littéraires, hypokhâgnes et khâgnes, préparent au concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure mais aussi aux IEP, aux écoles de commerce, aux écoles de communication, tout en donnant des équivalences universitaires. Ces deux années d’études permettent d’acquérir une méthode de travail tant individuelle qu’en équipe, et une culture générale de qualité.

Venez découvrir les classes préparatoires du lycée Jean Jaurès : Portes ouvertes le mercredi 5 février 2020

Le jeudi 12 septembre a eu lieu la traditionnelle ½ journée d’intégration des HK.

Au programme : marche le long du canal, pique-nique à la Guiguette et activités diverses au Centre Nature. Merci à tous les étudiants qui ont fait preuve d’engagement, de cohésion et de solidarité.

Marche.JPG

Pique-Nique 2 (1).JPG

Pique-Nique1 (1).JPG

on courage pour cette année 2019-2020. (Photos : la promo 2019-2020 et souvenirs de cette demi-journée)