Remise des prix du concours école-médias 2019 »

Mardi 11 Juin se déroulait à Reims, au Rectorat, la remise des récompenses pour les nominés du concours école presse. Ce concours avait pour thème « Les atouts de mon territoire (j'aime ma ville, j'aime mon département, j'aime ma région) »

Rendez-Vous Jean Jaurès 4/5/6 février 2019 »

Cette année, les Rendez-Vous Jean Jaurès interrogeaient la notion « Nature ». Un bon nombre d'élèves encadrés par leurs professeurs ont décliné cette notion soit par le biais d'expositions, de conférences ou d'ateliers. Retour en images.

Remise des prix du concours école-médias 2018 »

Jeudi 28 Juin se déroulait à Reims, dans l'enceinte de Canapé, la remise des récompenses pour les nominés du concours école presse. Ce concours avait pour thème l'Europe, les participants devaient répondre à la grande question "L'Europe info ou intox?"

Bravo aux lauréats du Concours de la résistance »

Mercredi 6 juin, Anatole Bersillon, Charles Guyot, Camille Humbert, Grégory Lannez, Mirabelle Le Hingrat, Flavie Loeffler, Corentin Marchand et Léa Monney ont été reçus à la Préfecture de la Marne à Châlons en Champagne.

13 octobre 2017 : Rencontre Interpol'art »

Dans le cadre du festival Interpol'Art,trois classes de seconde encadrées par leurs professeurs : Mmes PARACHE, ROUGER, M. ESTRADA, ont eu la chance de rencontrer l'écrivain Michaël Mention.