Remise des prix du concours école-médias 2018 »

Jeudi 28 Juin se déroulait à Reims, dans l'enceinte de Canapé, la remise des récompenses pour les nominés du concours école presse. Ce concours avait pour thème l'Europe, les participants devaient répondre à la grande question "L'Europe info ou intox?"

Bravo aux lauréats du Concours de la résistance »

Mercredi 6 juin, Anatole Bersillon, Charles Guyot, Camille Humbert, Grégory Lannez, Mirabelle Le Hingrat, Flavie Loeffler, Corentin Marchand et Léa Monney ont été reçus à la Préfecture de la Marne à Châlons en Champagne.

13 octobre 2017 : Rencontre Interpol'art »

Dans le cadre du festival Interpol'Art,trois classes de seconde encadrées par leurs professeurs : Mmes PARACHE, ROUGER, M. ESTRADA, ont eu la chance de rencontrer l'écrivain Michaël Mention.

Liberté, en scène ! »

Tournoi de slam des élèves des classes de 2nde 6, 1ère S2 et 1ère S3 au Théâtre du Chemin Vert le mercredi 7 décembre.