Changement de régime

Imprimer cet article partager cet article par mail

cantine.gif

 

Début d'année scolaire

 

Les familles disposent de la possibilité de modifier le régime de l'enfant au vu par exemple des problématiques d’emploi du temps ou de transport : forfait 3 jours, 4 jours ou 5 jours pour la demi-pension, 5 ou 6 nuitées pour l'internat (attention seules les nuitées du dimanche au lundi ou du vendredi au samedi sont concernées par le forfait 5 nuitées).

Procédure à suivre 

Il convient de de faire parvenir au secrétariat d’intendance le formulaire à télécharger (ci-dessous) ou à solliciter auprès de l'intendance. Cette démarche est à effectuer au cours de la première quinzaine de l'année scolaire.

 

Attention pour tout changement de régime qui concerne l'internat, un contact direct doit être pris avec la Vie scolaire.

 

En cours d'année scolaire et à la fin de chaque trimestre

 

Le changement de catégorie est toléré pour le trimestre suivant sous réserve d’une demande écrite du responsable légal adressée au Proviseur (ou formulaire ci-dessous) et remise au service d’intendance.

Cette demande doit intervenir au plus tard dans les 15 jours ouvrables avant la date de début du trimestre sur lequel porte la modification.

 

En cours d'année scolaire et au cours du trimestre

 

Le Conseil Régional détermine les modalités spécifiques et exceptionnelles de changement de catégorie en cours de trimestre.

 


 

 

Le secrétariat d'intendance se tient à la disposition des familles pour toutre précision utile.

 

 

 

Page publiée le 03/09/2018 | Mise à jour le 25/09/2018 | Vue 6861 fois