Espace finances élèves

Mis en place depuis la rentrée de septembre 2016, l'espace "Finances élèves" est un service gratuit qui vous permet de consulter en ligne plusieurs informations liées à la demi-pension ou aux voyages scolaires de votre enfant.

Comment accéder à l'espace finances élèves ?

Cet espace est accessible via un lien situé en haut de la page d'accueil du site web du lycée Jean Jaurès (voir flèche rouge ci-dessous)

espacefinanceseleves1 (1).jpg

Une fois arrivé à l'écran d'identification (image ci-dessous), il suffit d'entrer votre identifiant et votre mot de passe (ces informations vous ont été envoyées par couriel à la rentrée de septembre)

En cas de perte ou d'oubli de vos identifiants, cliquez en bas à gauche de l'écran sur "mot de passe oublié" et suivez les instructions (image ci-dessous).

espacefinanceseleves2.jpg

L'espace "Finances élèves" vous permet de consulter :

- l'historique des repas consommés par votre enfant lors du trimestre

- l'historique des opérations financières effectuées sur le compte de votre enfant (chèques encaissés, prélèvements effectués)

- le solde actuel de votre compte

Dans un avenir proche, l'espace "Finances élèves" vous permettra de payer en ligne la demi-pension et les voyages scolaires de votre enfant.

Les parents d'élèves seront informés dès que ce nouveau mode de paiement sera opérationnel.

Page publiée le 09/03/2017 | Mise à jour le 17/08/2017 | Vue 470 fois