Espace finances élèves

L'espace "Finances élèves" est un service gratuit et sécurisé, accessible depuis l'Espace Numérique de Travail (ENT) avec vos identifiants et vos codes habituels, qui vous ont été remis dès l'entrée en seconde.

L'espace "Finances élèves" vous permet de :

- Payer en ligne, de manière sécurisée, la demi-pension ou le voyage scolaire de votre enfant.

- Consulter l'historique des repas consommés par votre enfant lors du trimestre.

- Consulter l'historique des opérations financières effectuées sur le compte de votre enfant (chèques encaissés, espèces versées, prélèvements ou paiements en ligne effectués).

- Consulter le solde actuel de votre compte.

Comment accéder à l'espace "Finances élèves" :

1) Vous identifier sur l'ENT (lien disponible via le bouton situé en haut de la page d'accueil de ce site), puis suivre le chemin suivant :

"Vie scolaire" / "Pronote" / "Liens utiles" / "espace finances élèves"

2) Cliquer sur "créditer un compte" et suivre les instructions jusqu'à finalisation du paiement.

Un tutoriel détaillé de la procédure est disponible en pièce jointe juste en bas de cet article.

Pour toute question ou difficulté, contacter le service intendance ou cliquer sur la rubrique "aide" en bas de page.

Page publiée le 15/09/2017 | Mise à jour le 23/10/2017 | Vue 1247 fois