Forfait 2018

SIT_CANTINE_310_logo-tete.png

Les nouveaux tarifs 2018 ont été validés par délibération de la commission permanente du Conseil Régional Grand Est du 13/07/2017 ainsi que du Conseil d’Administration du Lycée Jean Jaurès du 12/10/2017.

Désormais, il existe trois types de forfait pour les élèves demi-pensionnaires

-       DP 5 jours (du lundi au vendredi)

-       DP 4 jours

-       DP 3 jours

Par ailleurs, les internes peuvent choisir d’être

-       INTERNE 6 nuitées (en l’absence de précision) du dimanche au vendredi

-       INTERNE 5 nuitées

Les familles ont la possibilité d’opter pour l’un des nouveaux forfaits s’il est jugé plus adapté à la situation de l’élève. Ce forfait n'est pas modifiable en cours de trimestre.

En l’absence de demande formulée, le forfait « Septembre- Décembre 2017 »

sera reconduit pour le second semestre.

Nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du lycée Jean Jaurès afin de consulter les tarifs pour la rentrée de janvier 2018.

Il est possible de télécharger et éditer l’un des formulaires (inscription au service restauration ou  inscription à l’internat) et de le retourner au plus tard avant le 15 décembre 2017.

Pour les familles qui le souhaiteraient, des formulaires vierges sont disponibles auprès du  Service Intendance

cantine.jpg

Page publiée le 01/12/2017 | Mise à jour le 11/12/2017 | Vue 500 fois