La semaine des langues au lycée Jean Jaurès

DSC_0139.JPG

Les élèves de 1ère  S, L ainsi que des élèves de TMD ont participé à la journée des langues qui s'est finalement transformée en une semaine afin de réaliser tous leurs objectifs :

• Présenter leur vision d'une Europe unie dans la différence malgré les événements récents (vague isolationniste, Brexit...).
  • Décorer et rendre plus attractif le bâtiment des langues.

Cette année c'est la langue allemande qui a été mise en avant. Les travaux ont été réalisés en peu de temps grâce à la créativité et l'investissement personnel de tous les élèves.

DSC_0137.JPG

Tout au long du projet ils ont manifesté une grande spontanéité.

M. Vincenot ainsi que M. Mutel les ont félicité personnellement, les encourageant dans leur vision positive de l'Europe.

DSC_0142.JPG

Les élèves ont également fait part de leur satisfaction quant à l'activité menée et souhaiteraient la reconduire avec plaisir.

DSC_0145.JPGDSC_0147.JPG

Page publiée le 16/10/2017 | Mise à jour le 11/12/2017 | Vue 462 fois