Réalisation d'une fresque par les élèves.

2016. Une fresque pour dynamiser et mettre de la couleur dans l'enceinte extérieure du lycée durant la période de rénovation de celui-ci.

La fresque a été réalisée par l'artiste rémois CézArt en collaboration avec des élèves du lycée Jean Jaurès.

Mélangeant les techniques de peinture, les élèves (principalement d'arts plastiques) ont travaillé à partir d'une création originale de l'artiste CézArt en utilisant des techniques modernes de l'art urbain et du Street Art.

Le thème de la fresque se veut fédérateur autour de la musique et de la nature, l'oeuvre viendra dynamiser et mettre de la couleur dans l'enceinte extérieure du lycée durant la période de rénovation de celui-ci.

CézArt est un artiste peintre et street artiste. Depuis quelques années son travail est de plus en plus demandé, il expose ses créations en galeries entre Paris et Reims.

Il est très présent sur la scène artistique rémoise.

Pièces jointes :

Page publiée le 22/04/2016 | Mise à jour le 17/01/2019 | Vue 1833 fois