Section T.M.D

Parrainage des TMD le 08/01/2019 »

Le mardi 8 janvier dernier, les élèves de seconde, première et terminale TMD, ont eu le plaisir d'accueillir au lycée leur parrain de promotion, M. Loïc Rio, violoniste au sein du prestigieux quatuor Modigliani.

Sortie des TMD à Paris le 11/01/18 »

Le jeudi 11 janvier dernier, à 7h30 place Brouette, juste derrière le lycée – point de départ de l'autocar - aucun élève de TMD ne manquait à l'appel. Chacun avait hâte d'aller à Paris, pour découvrir les secrets de l'Opéra.

23/01, TMD : Intervention de Mme Canat de Chizy »

Le Lundi 23 janvier dernier, les élèves des classes TMD (seconde, première et terminale), ainsi qu'un groupe d'élèves de l'option facultative musique, ont reçu la visite de la compositrice de renommée internationale Edith Canat de Chizy.

LA SECTION TMD »

La section TMD (Techniciens de la Musique et de la Danse) Dans le système français, au niveau du deuxième cycle de l’enseignement secondaire, l’enseignement de la musique (et de la danse) fait partie des enseignements artistiques...