Association Sportive : c’est reparti pour 2018-201

Association Sportive : c’est reparti pour 2018-2019!

Les prochains RDV

• Mercredi 12 et 19 septembre au gymnase Barbusse : Renseignements et inscriptions de 13h30 à 16h30 avec pratique (badminton, volley, basket, escalade)
  • Mercredi 12 septembre au gymnase Barbusse : 17h – 18h30 : club santé bien être.
  • Lundi 17 septembre au gymnase Barbusse 18h-20h : club badminton.
  • Mercredi 26 septembre : Journée du sport scolaire au gymnase Barbusse.

L’association sportive du lycée Jean Jaurès s’adresse à tous et à toutes. Plusieurs créneaux et plusieurs formules (compétition, loisir, santé, raids) sont proposés.

1. Le mercredi après-midi de 13h30 à 16h30 : constitution des équipes, entraînement et compétition. Objectif : pratiquer un sport et s’engager dans une dynamique de compétition.

Les sports programmés au lycée sont : badminton ; basket-ball ; volley-ball ; escalade ; futsal ; handball et possibilités d’autres sports en fonction de la demande des élèves.

1. Le mercredi de 17h à 18h30 : santé bien être. Ce créneau propose une pratique fitness de remise en forme. Pendant 1h30, des exercices variés de renforcement musculaire des jambes, des fessiers, des abdominaux et du haut du corps sont réalisés en musique.
  2. Le lundi de 18h à 20h : badminton. 7 terrains sont à disposition des élèves et des enseignants pour la pratique du badminton.

1 seule exigence : se licencier

Pour vous licencier, c’est simple :

1. Remplir le formulaire (ne pas oublier de signer et d’indiquer son numéro de carte Grand’Est). Le formulaire d’inscription est en téléchargement sur le site du lycée (voir lien) ou à votre disposition auprès des enseignants d’EPS.
  2. Payer 15 euros (en liquide ou en chèque à l’ordre de l’AS du lycée Jean Jaurès)
  3. Possibilité d’acheter le tee-shirt de l’AS : 10 euros.

1 licence vous donne accès à tous les créneaux et manifestations proposées par l’association sportive du lycée

Formulaire d'inscription en pièce jointe.

Page publiée le 10/09/2018 | Mise à jour le 15/11/2018 | Vue 438 fois