Bilan UNSS 1er trimestre 2019-2020

L’association sportive du lycée Jean Jaurès s’adresse à tous les élèves filles et garçons du lycée. Plusieurs créneaux et plusieurs formules (compétition, loisir, santé, raids) sont proposés. Les élèves peuvent choisir leurs objectifs et leurs modalités de pratique (loisir, initiation, compétition, perfectionnement) et ne sont pas soumis à des exigences d’assiduité.

Une licence donne accès à tous les créneaux de l’AS. Une licence UNSS permet à chaque élève de pratiquer et d’être assuré en cas d’accident. Le certificat médical n’est pas demandé.

Les activités se déroulent principalement au gymnase Barbusse ou à Reims. En cas de déplacement, vous serez informés des modalités par votre enfant. Toutes les informations sont diffusées sur notre page Facebook « UNSS Jean Jaurès ».

Sommaire des activités

18h-19h30